4 févr. 2014

Le jour est arrivé


Mais je suis optimiste quand même !


 
 
 
 
Le jour dont Albert Einstein avait peur est finalement arrivé !
 

> >  
Prendre un café avec les amis.
 
 

> >  
> > 
Un jour à la plage.
 
 

> > 
> > 
Encourager son équipe.
 

> > 
> > 
Prendre un dîner avec des amis.
 
 

> > 
> > 
Lors d’un rendez-vous amoureux.

> > 
> > 
Avoir une conversation avec sa meilleure amie.
 
 

> > 
> > 
En visite au musée.
 
 

> > 
> > 
Profitant du paysage.
 
Et dans le métro, bien sûr !
> >
 
> > 
 
 
 
 
 « Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d'idiots. »

> > 
Mes amis, ce jour est arrivé...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

>  

>
>
 
   

>
>


>



Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.