6 juil. 2014

Odile et Véro


Entre prolo et p’tits barjos
On n’était pas les plus à l’aise
On n’était pas les plus balaises
On avait la morale à niveau

Y’avait Odile, y’avait Véro
Elles avaient dix-sept ans ou seize
Elles avaient un regard de braise
Et le reste bien comm’il faut

L’aumônier et ce bon Folcoche
Nous laissait faire nos jeux d’approche
Lequel des deux n’y voyait rien,
Lequel des deux en savait trop ?

On avait le cœur à la boutonnière
Pour changer le monde, on était sincère
Autour de la place y’avait deux bistrots
Le « Crystal palace » et le « Saint Nico »

Je m’en souviens c’était hier
Pour les soirées d’anniversaire
On faisait un raffut d’enfer
En mettant à fond la sono

Y’avait Odile, y’avait Véro
Elles avaient dix-sept ans ou seize
Elles avaient un regard de braise
Et le reste bien comm’il faut

Un soir au bord d’une clairière
J’ai oublié d’être sincère
Avec Odile ou bien Véro
Qui n’était pas si comm’il faut



Irigny, le 5 janvier 2006
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 France.

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.