29 déc. 2014

Re: Faut pas pousser mémé

>
>
>
>
> Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour
> ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Au moment de
> payer le lendemain , l'employé au comptoir lui tend une note de 250 €.
> -Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais
> franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je
> n'ai pas pris de petit déjeuner !
>
> L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard,
> que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.
>
> Elle demande alors à parler au directeur.
>
> Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par
> l'employé, lui annonce :
> -Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et
> un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre
> standing ; il y a aussi un spectacle et une conférence chaque soir.
> - Mais je ne les ai pas utilisés, dit la mémé.
> -Peut-être, mais c'était là et vous auriez pu en
> profiter !!!
>
> Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un
> chèque de ... 50€ qu'elle tend au directeur. Celui-ci, surpris en
> voyant le chèque, lui dit :
> - Mais Madame, votre chèque n'est que de 50€ !
> - C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir
> couché avec moi.
>
> - Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame
> le directeur.
> - Ah c'est bien dommage, mais j'étais là, et vous
> auriez pu en profiter !!!
>
> Faut pas se moquer du troisième âge
>
>
>
>

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.