1 nov. 2015

Les prouesses de l'aspirateur

Ou
Un miracle dur à avaler

Un jour, Léocadie était bien affairée à nettoyer avec son chiffon les toiles d'araignées chez elles, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle alla ouvrir et vit un beau garçon, bien habillé, un aspirateur à la main.
« Bonjour Madame, dit le gars, pourriez-vous m'accorder deux minutes que je vous montre ce nouvel apparei ? »
« Ma foi, dit Léocadie, vous perdez votre temps, je suis sans le sous »
« Oh, cet appareil n'est pas cher et vous allez voir comme il travaille vite »
Il entra et vida le sac qui était plein de crottin de cheval sur le beau tapis de Léocadie.
« N'ayez pas peur, dit-il, si mon appareil n'aspire pas tout ça, je m'engage à avaler tout ce qui restera jusqu'à la dernière miette »
 Léocadie se retourna et lui dit :
« Attendez un peu, je vais aller chercher une cuillère. On m'a coupé l’électricité parce que je n'ai pas payé ma facture depuis six mois »

D'après Daniel Giraudon Ouest-France 23 aout 2015

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.