8 mars 2016

Fwd: Fwd: Paix intérieure

C'est mieux si on le fait !

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi il a marché.

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer...Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence ,une bouteille de Châteauneuf du Pape, une bouteille de cote du Roussivon, une vouteille de bodka,un buteil de ron, le reste dwiski et une zune poit de piére belch.Te nimaggine pacomjem sens vacchaman mieu mintnan.
Envoix el mssage a touceux con bsoin de paits intrieur

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.