10 mai 2016

Vous n'avez aucune raison valable de voter Front National, par Emilie Perret

Source

 

Tu jettes tes mégots et tes paquets de clopes par la fenêtre de ta bagnole mais tu vas voter Front National parce que y en a marre de tous ces jeunes irrespectueux!


Tu couches sans capote avec des filles que tu connais à peine sans te soucier de leur mode de contraception
 mais tu vas voter Front National parce que quand même tout cet argent qui va à des assos qui prônent les IVG de confort hein, ça suffit!


Ton coiffeur, ton docteur, ton tatoueur sont gays, mais tu vas voter Front National parce que quand même, tous ces PD qui veulent se marier et avoir des enfants, c'est dégueu!


Tu achètes des jouets pour Noël fabriqués par des petits chinois sous-payés parce que c'est moins cher, mais tu vas voter Front National parce que y en a marre du chômage en France!


Tu emploies des artisans au black, tu bosses toi-même au black, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous ces gens qui fraudent le RSA!


Tu perçois tes allocations familiales, tu râles parce que Mamie n'a pas assez d'aide sociale pour sa maison de retraite,
 mais tu vas voter Front National parce que vraiment, y a trop d'allocations en France!


Tu es pompier, tu vas faire grève parce que le Conseil Général veut baisser tes dotations de fonctionnement
 mais tu vas voter Front National parce qu'il faut faire des économies d'argent public et ne pas remplacer un fonctionnaire sur 3 qui part à la retraite!


Tu ne vas jamais à la messe, tes enfants ne sont pas baptisés, t'as jamais ouvert une Bible, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte tous ces musulmans dans un pays de tradition chrétienne!


Tu roules à 180 sur l'autoroute, tu téléphones au volant, tu as un avertisseur de radars, mais tu vas voter Front National parce que le laxisme de cette négresse de Taubira avec tous ces délinquants, c'est plus possible!


Tu écoutes le Massilia, tu es content d'aller aux concerts des Soirées d'automne ou des Guinguettes de l'Auzon parce que c'est pas cher grâce à des financements publics, mais tu vas voter Front National parce que c'est plus possible de financer toutes ces associations culturelles!


Tu fumes de la beuh, tu te fous de la coke dans les narines tous les week-ends en soirée, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous les trafiquants qui créent de la délinquance dans les quartiers!


Tu es fils ou petit-fils d'immigrés algériens, italiens, espagnols ou polonais, mais tu vas voter Front National parce qu'on n'est plus chez nous décidément!


Tu loues des gîtes hors de prix à des Belges, des Hollandais, des Allemands, toi ou tes parents vous êtes fait des couilles en or en leur vendant maisons et terrains, mais tu vas voter Front National parce que vraiment, l'Europe, c'est du grand n'importe quoi qui nous fout dans la merde!


Tu es agriculteur, tu fais venir des espagnols, des marocains ou des polonais pour bosser chez toi parce qu'ils sont pas trop chiants, mais tu vas voter Front National parce que ça suffit que les étrangers volent le pain et le travail des français!


Tu lèves pas le petit doigt à la maison, ta femme se tape toutes les tâches ménagères et elle se démerde avec les enfants, mais tu vas voter Front National parce que tous ces musulmans qui respectent pas les femmes et les forcent à se voiler, c'est une honte!


Tu n'as jamais donné la moindre pièce à un SDF, tu considères qu'ils n'ont qu'à bosser comme tout le monde, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte d'aider les réfugiés syriens plutôt que "nos" SDF français!


Tu es abonné au Vélodrome, tu cries des Oh Hisse Enculé à chaque dégagement du gardien adverse, tu insultes l'arbitre à tous les matchs de ton gamin, mais tu vas voter Front National parce que eux au moins, ils vont arrêter de donner des subventions aux clubs de sport qui accueillent des racailles!


La liste pourrait être encore longue, tout cela n'est qu'une réflexion qui m'est venue après avoir vu une bonne femme balancer son mégot sur ma voiture en roulant l'air de rien, mais avant de mettre votre bulletin dans l'urne, demandez-vous juste au moins si ce que vous faites au quotidien a quand même un vague rapport avec ce pour quoi vous allez voter....

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.