2 juin 2016

Homographe et autres plaisanteries



Petits homographes :
Elles excellent à composer un excellent repas.
Il est fier et l'on peut s'y fier.
Il serait bien que nous éditions cette histoire pour en réaliser de belles éditions.
Ils n'ont pas un caractère violent et ne violent pas leurs promesses.
Je suis content qu'ils vous content cette histoire.
Je vais d'abord te dire qu'elle est d'abord agréable.
Le bruit dérangea une grue, elle alla se percher sur la grue.
Les poissons affluent de l'affluent.
Leurs femmes se parent de fleurs pour leur parent.
Nous portions nos portions, mais mes fils ont cassé les fils.
Près de l'abbaye les poules du couvent couvent.
Sous l'orage on mange des éclairs au chocolat à la lueur des éclairs.

Ce matin j'étais sur l'autoroute en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une femme blonde dans une Mercedes toute neuve. La femme roulait à 150km/heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne que j'avais dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone portable est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux; le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les cuisses, mon téléphone est maintenant fichu, et j'ai perdu la communication pendant un appel important. J'ai failli avoir un accident à cause de cette blonde !

Devinettes :
Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? Parce que les coqs ont besoin d'elles et les poules ont besoin d'eux.
Que fait un canard quand il a soif ? Il se tape une cannette.
Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? Nous sommes félins pour l'autre.
Quel animal court le plus vite ? Le pou, car il est toujours en tête.
Savez-vous comment communiquent les abeilles ? Par e-miel.

C'est bien vrai :
Deux coccinelles font la course. Soudain, une s'arrête et dit : STOP ! J'ai un point de côté !
Deux mites se rencontrent dans un pull. L'une demande à l'autre : Où vas-tu en vacances cette année ? Au bord de la Manche.
Deux souris voient passer une chauve-souris : Regarde, un ange !
Il faut se dépêcher de boire avant d'être saoul !
Il ne faut pas contredire une femme, il vaut mieux attendre qu'elle change d'avis !
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.
Le café, c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve !
Le chameau peut travailler cinq jours sans boire, l'homme peut boire cinq jours sans travailler !
Les petits sont toujours les derniers à savoir quand il pleut !
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer, car il vaut mieux renverser un peu sa bière que d'oublier de la boire
Quand une femme te pose une question, tu n'as droit qu'à une seule réponse : celle qu'elle attend !
Si les pets puent, c'est pour que les sourds en profitent aussi !
Si tu as le Nord devant toi, tu as le Sudoku.
Si tu es dans la mouise jusqu'au cou, ne baisse surtout pas la tête.
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à deux mains.
Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande : Que veux-tu faire plus tard, ma petite ? Taupe modèle !
Une poule sort de son poulailler et dit : Brrr, quel froid de canard ! Un canard qui passe lui répond : Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule !

Aucun commentaire:

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

j'ai 50 ans, je suis marié, nous avons 4 enfants.